jezabel
scrifice de jetons
le 24/08/2010 14:08
Bonjour,
J'ai voulu poster un nouveau topic sur un deck sacrifice BG carl'ancien n'était pas du tout construit dans la même optique que le mien.
Lien du deck :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197376

Il a pour but d'essayer de sortir au plus vite l'hypnotiseur sadique de façon à détruire la main adverse. Puis on finit au Mycoloth ou par surrabondance de jetons. Je souhaiterais avoir votre avis sur le deck et voir si des améliorations sont possibles, si vous pensez que la mana curve est bonne enfin votre avis :p!!

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 14:12
sacrifice des faibles est une des pires cartes jamais éditée.
sinon j'avais proposée savra reine des colgaris
ashalan

Légende
le 24/08/2010 14:18
je te renvois toujours à ma liste surtout si tu as des jetons à sacrifier.
jezabel
le 24/08/2010 16:10
pensez vous que Balafre cérébrale serait meilleur que l'hypnotiseur de mon jeu et ai-je le droit de sacrifier l'hypnotiseur pour obtenir son effet ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 16:17
tu as le droit de sacrifier l'hypnotiseur a lui meme pour faire defausser de deux
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 16:18
boue mitotique ne t'as pas convaincu?
jezabel
le 24/08/2010 16:18
oki et sinon
balafre > hypnotiseur dans mon jeu ou pas ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 16:20
je sais pas balafre est cher et pas une créature, hypnotiseur est excessivement cher.
pion d'ulamog ca donne rien quand on sacrifie des jetons alors j'en metrais pas 4

que penses tu de Chambre de genèse
jezabel
le 24/08/2010 16:30
la boue oui je suis d'accord mais contre quoi et mm question pour la chambre? Pcq l'ennui c'est que si j'ai plus de défausses y a plus aucune gestion de l'adversaire
ashalan

Légende
le 24/08/2010 16:38
le pion m'a dessus fortement, mais il a quand même de bonne interactions.

balafre et hypnotiseur c'est chère je trouve et pas top top. mais l'hypnotiseur peut sortir plus vite, mais si tu le fais cramer tu auras perdu bcp de ressource et de temps. je ne suis pas convaincue pour ma part, mais pourquoi pas.
jezabel
le 24/08/2010 16:39
version maj pour intégrer chambre de génèse et dégager les pions mais quid de conserver ou pas la défausse...
jezabel
le 24/08/2010 16:55
y aurait-il des crates de gestion de l'adversaire utilisant les jetons un peu dans le genre hypnotiseur, soit utilisant le nbre de créature en jeu j'arrive pas à trouver ca ?
Merci d'avance
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2010 17:06
la defausse ne me convainc pas. l'hypnotiseur est trop cher et il arrivera trop tard. la balafre ne fait meme pas de ca.
il y a surement moyen de faire mieux en sacrifiant avec Assassin de la Forteresse/ Attrition (un peu redondant par rapport a pacte de la tombe), Cauchemar récurrent, Déchiffre-os nezumi, Élémental de profanation, Jardin de limon, Mort béante, Scarabée tanathologue
ashalan

Légende
le 24/08/2010 17:34
ben il te faudrait un moteur de sacrifice autre dans ce cas. maintenant que j'y pense, si tu veux piocher pourquoi ne pas rentrer pincecràne ? moi j'adore vraiment, c'est même trop violent (en même temps vu la bête...)
jezabel
le 25/08/2010 10:45
finalement après moulte réflexion je me suis orienté vers une version noir splash blanc pour promesse + desenchant + scion et je joue natte pour gerer la table.
Lien du deck :
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?rub=decks
Que pensez vous de natte ?
jezabel
le 25/08/2010 10:56
oups le lien du deck est pas direct
lien :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?197613
ashalan

Légende
le 25/08/2010 11:34
j'aime bien ta version, notamment avec nattes et le scion. A la base j'avais un splash vert pour poigne krosianne uniquement. je n'aimais pas l'absence de récursivité du vert même si ça pouvait pondre beaucoup de jetons.

le splash blanc est bien mieux mais tu manques de gestion du board, il faut que tu rajoutes quelque chose de plus polyvalent. je ne suis pas fan des scarabées, car ils montent lentement et se fait souvent cramer.
jezabel
le 25/08/2010 11:39
ouai scarabée je crois ques'était une fausse bonne idée après pour la gestion de board je sais pas trop appel à la tombe (mais le scion est équivalent je pense)?
après pour remplacer scarabée sans doute le vampire qui revient avec toucheterre ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/08/2010 11:44
ou la la la derniere version je l'aime pas du tout.
teysa je vois vraiment pas comment on peut s'en servir.
desenchentement * 4 en md??? pourquoi? ca fait pas partie de ton plan de jeu. c'est au cas ou l'adversaire aurait des artefact ou des enchantements. t'as meme plus d'antibete et tu t'interesse a ce qui se passerait si l'adversaire avait des arto/ enchantement

messe noir en main deck. non seulement t'as beaucoup moins de créature a sacrifier mais en plus tu fais du card disadvantage. mais pour poser quoi? nattes tour 2?

c'est peut etre adapté a ton meta mais franchement j'y comprends rien a rien
jezabel
le 25/08/2010 11:53
le truc c'est que je joue principalement contre un copain avec un astroglide d'où les disenchant main deck, après pour les messe noires je suis d'accord. Je vais les mettre sb.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/08/2010 11:59
ouais mais il y a quand meme des moyens un peu plus interessant de gerer les enchantement. deambrille, capsule du disipateur, abolition,Sanctificateurs kor, Prêtre de guerre de Thiune, Licorne capashenne
la question polyvalence c'est quand meme vraiment minable
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.